dimanche 30 août 2015

Opération " Le 1er septembre, j'achète un livre / ebook de SFFFH francophone"

Pour la deuxième année consécutive, le collectif "L'invasion des grenouilles" organise l'opération "le 1er septembre, j'achète un livre / ebook de SFFFH francophone"


De nombreux auteurs et des maisons d'édition participent à cette opération pour promouvoir les littératures de l'imaginaire francophone.

Pour ma part, j'ai déjà prévu mes achats de ce jour :

- l'épisode 6 de La Ligue des Ténèbres de Catherine Loiseau,

- Naufrage Terrestre d'Aurélie Genêt, la dernière nouvelle parue aux éditions Fantasmagorie, dont je vous recommande les autres parutions, Les cordes écarlates d'Andréa Deslacs, L'essence de jusériame d'Akram et Sur les marches d'Oort d'Emilie Querbalec.


A cette occasion, le tome 1 de "La Septième Prophétie", "Trois êtres d'exception", sera en promotion à 1,49 € sur Amazon, Kobo et la Fnac.

Bonne lecture à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire